|
| Auteur | Message |
|---|
Silaenoz Admin

Messages: 1498 Date d'inscription: 18/01/2008 Age: 28 Localisation: Grenoble
 | Sujet: Interfaces & co Mer 26 Jan - 15:46 | |
| Je recrée le topic interface dans cette partie du fofo, à vot' bon coeur msieur dames. |
|
 | |
Bobkat Membres

Messages: 195 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 24 Localisation: Metz
 | Sujet: Re: Interfaces & co Mer 26 Jan - 16:46 | |
| |
|
 | |
Silaenoz Admin

| Sujet: Re: Interfaces & co Jeu 27 Jan - 2:06 | |
| Tite question Bob : quel addon te fait ces zones grise sous les boutons, reliées par un traits ? Kg panels ? Je connaissais pas cet effet need le thème! |
|
 | |
Bobkat Membres

Messages: 195 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 24 Localisation: Metz
 | Sujet: Re: Interfaces & co Jeu 27 Jan - 9:22 | |
| Bin enfaite c'est l'interface " Tukui " http://www.tukui.org/ Mais pour les détails je sais vraiment pas désoler. |
|
 | |
Ellfyra Vétéran

Messages: 86 Date d'inscription: 05/05/2009 Age: 25 Localisation: Nantes
 | Sujet: Re: Interfaces & co Jeu 27 Jan - 9:34 | |
| Sila avec ButtonFacade tu peux changer le skin des boutons (barres aussi je croit?), après je sait pas si il y a celui là. Par contre toi c'est quel addon pour les barres des boss/adds? Actuellement j'ai TidyPlates, mais il est pas terrible, pas assez de réglages, sa fait brouillon quand il y trop d'adds... |
|
 | |
Djedae
 | Sujet: Re: Interfaces & co Dim 5 Juin - 0:49 | |
| Voici la mienne avec le drood et un test des débuff de Power aura en plus pour que tu puisses voir ce que ca donne silaenoz. [img]  [/img] |
|
 | |
samlan Membres

| Sujet: Re: Interfaces & co Sam 30 Juil - 14:46 | |
| salutation, j'ai décidé de retaper mon interface histoire de changer un peu. voici celle que j'ai actuellement  j'aimerai savoir si il y a des gens qui utilise des pack adons type elvui qui donne une interface de ce style :  après quoi, est ce que ce type de pack est plus ou moins facile à configurer mais aussi personnalisable. ex : je préfère bigwigs à deadly pour les rencontres. pour les buffs de classe, il semble utiliser de base classtimer mais est ce que je pourrai aussi mettre power aura. merci d'avance |
|
 | |
Silaenoz Admin

| Sujet: Re: Interfaces & co Sam 30 Juil - 15:50 | |
| Le pack que tu cherches est Tuck Ui
http://www.tukui.org/blog/
Pour ce qui est de la config, j'avais un pack passé un temps, après l'avoir installé il avait suffit de choisir le profil pré-enregistré sur chaque addon. Et bien sûr de faire les inévitables réglages pour l'adapter à ses besoins.
En passant, essaies Serenity comme addon hunt, ça va te plaire. |
|
 | |
Djedae
 | Sujet: Re: Interfaces & co Sam 30 Juil - 18:11 | |
| Hello all. j utilise ekvuu. beaucouo plus simple ds la configuration que tukui que te propose silaenoz. l interface que tu as montre est effectivement celle d elvui. si tu veux je peux t aider a la configurer. elle est vraiment simple d utilisation
|
|
 | |
Grym Membres

| Sujet: Re: Interfaces & co Lun 1 Aoû - 1:53 | |
| Voici ma mienne http://hapshack.com/images/uibaleroc.jpg |
|
 | |
|