Merci de vous enregistrer avant toute postulation.
Guilde EquinoXx / Archimonde / Horde
< Suspension de l'activité d'EquinoXx depuis le 10/01/2012 - création de la guilde sur SWTOR (Serv Star Map, empire) depuis le 14/01/2012 - Merci à tous pour ces 5 belles années - et pour les suivantes sur SWTOR - Avancée PvE finale Cataclysme :
Tier 11 = 13 / 13 HM
//
Tier 12 = 7 /
7
HM
// Tier 13 =5 / 8HM // RIP
Sujet: Re: David guetta joue mage arcane Lun 22 Nov - 17:44
Norage les dps de moule !
_________________ L'optimiste pense qu'une nuit est entourée de deux jours, le pessimiste qu'un jour est entouré de deux nuits. Et toi tu penses quoi ? /kiss Kaly <3 !> -------------------- "Non mais ça faut le dire vite..." "Ben non tu le dis normalement " ~Nörse~ 12/06/11 -------------------- "Les cac le prend le cristaux au ran" ~Pedrozk~ 01/10/11 -------------------- "DROOD POULE CALIGROS" ~Nörse~ 10/12/11 -------------------- "Putain mais pourquoi la popo de concentration me rend que 1k mana quand je bouge ?!" ~Theatreof~ 19/04/12
Messages: 1498 Date d'inscription: 18/01/2008 Age: 28 Localisation: Grenoble
Sujet: Re: David guetta joue mage arcane Sam 27 Nov - 0:03
Je peux plus rien dire je suis devenu accroc IG au mage arcane... Dsl c'est plus fort que moi... ces chiffres... ils sont tellement... RHAAAAAAAAAAAAAAA DéFLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGG
Sujet: Re: David guetta joue mage arcane Sam 27 Nov - 10:45
Silaenoz a succombé.
_________________ L'optimiste pense qu'une nuit est entourée de deux jours, le pessimiste qu'un jour est entouré de deux nuits. Et toi tu penses quoi ? /kiss Kaly <3 !> -------------------- "Non mais ça faut le dire vite..." "Ben non tu le dis normalement " ~Nörse~ 12/06/11 -------------------- "Les cac le prend le cristaux au ran" ~Pedrozk~ 01/10/11 -------------------- "DROOD POULE CALIGROS" ~Nörse~ 10/12/11 -------------------- "Putain mais pourquoi la popo de concentration me rend que 1k mana quand je bouge ?!" ~Theatreof~ 19/04/12